Demande d'annulation

    Au moyen du formulaire ci-dessous vous comme responsable du dossier pouvez nous informer d’une annulation d’une partie du dossier. Vous trouverez ici les conditions générales.

    Êtes-vous sûr que vous voulez annuler votre dossier partiellement ?

    Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez annuler vos vacances, mais heureusement il n’est pas toujours nécessaire d’annuler. Vous connaissez peut-être quelqu’un à qui vous pouvez passer les vacances. Une modification d’un nom dans un dossier est possible jusqu’au jour avant le départ.

    Pour un changement de nom, appelez-nous au numéro : 0032-32590910 (tarif local)


    Oui je veux annuler partiellement

    Si vous voulez continuer à annuler une partie de votre dossier, nous voudrions bien recevoir les informations suivantes. Contact principal

    Voulez-vous annuler ce voyage pour tous les participants?


    Avez-vous des remarques importantes concernant votre annulation ? Transmettez-nous ici vos remarques.



    Votre annulation partielle sera traité dans un délai de cinq jours ouvrables. Dès que nous avons fait l’annulation, une facture adaptée sera envoyé par email.

    Avez-vous pris une assurance annulation en réservant ? Vous pouvez télécharger ici le formulaire de déclaration d’assurance de l’Européenne.

    Avez-vous une assurance vous-mêmes chez une autre compagnie d’assurance ? Envoyez la facture adaptée (considéré comme note de frais) et le formulaire de déclaration à votre propre compagnie d’assurance.

    Sunweb Conditions


    *Remplir obligatoirement

    Avez-vous une autre question?

    Nous pouvons vous aider avec toutes vos questions. Nous sommes disponibles de lundi à vendredi de 10.00h- 18:00h, mercredi de 10.00h - 17:00h, samedi et dimanche fermé

    0032-32590910 (tarif local)
    Participants au séjour

    Indiquez ici le nombre de personnes qui voyagent avec vous. Ce site va tenir compte de ces données lors de l'affichage des informations de voyage et des calculs de prix.

    Adultes (plus de 17 ans)
    Enfants (de 2 à 16 ans)
    Bébés (de 0 à 1 an)