Actuellement, il n'existe pas de commentaires sur ce logement.
L’Aminess Port9 Resort se situe dans la paisible baie de Shell, à seulement 3 kilomètres de la vieille ville de Korcula. Ce joli complexe entièrement rénové se compose de cinq pavillons et offre de nombreux équipements, nommés en hommage au travail et aux nombreux voyages de Marco Polo, né à Korcula. Un séjour unique qui vous immergera dans la culture Croate !
Le complexe propose 177 chambres et suites, réparties sur plusieurs pavillons. Elles sont confortables et affichent une décoration moderne et épurée. Elles sont parfaitement équipées, et disposent de la télévision satellite, d’un téléphone et d’une salle de bains avec douche et WC. Vous bénéficierez par ailleurs d’un balcon depuis lequel vous pourrez prendre l’air et contempler la vue qui s’offre à vous.
Au cours de votre séjour, vous aurez le choix entre une baignade en mer ou un plongeon dans la piscine. À proximité de celle-ci, vous aurez l’occasion de siroter un délicieux cocktail au bar. De belles promenades sont à faire dans la baie, au cours desquelles vous pourrez admirer de magnifiques panoramas sur les montagnes de la péninsule de Pelješac.
Actuellement, il n'existe pas de commentaires sur ce logement.
Indiquez ici le nombre de personnes qui voyagent avec vous. Ce site va tenir compte de ces données lors de l'affichage des informations de voyage et des calculs de prix.
N'oubliez pas d'indiquer votre préference