Pour que nous puissions vous montrer le bon prix !

     Masquer le détail du prix
     Montrer le prix

    App. Cordial Mogán Solaz

    Profitez d'un superbe séjour dans des appartements luxueux et confortables au sein du Cordial Mogán Solaz. Vous séjournerez dans des appartements présentant un design moderne et agréable. Ils disposent d'un balcon ou d'une terrasse spacieuse depuis laquelle vous pourrez profiter du soleil. Cette adresse de vacances est l'endroit idéal pour passer des vacances paisibles et ensoleillées.

    Vous pourrez profiter du soleil et peaufiner votre bronzage sur l'un des transats, faire un plongeon rafraîchissant dans l'une des 3 piscines ou vous détendre dans le centre de bien-être. Les enfants ne seront pas en reste : ils passeront un bon moment grâce à l'équipe d'animation qui organise des activités amusantes. Ne manquez pas de visiter les alentours : las Palmas a beaucoup à vous offrir ! Bon séjour !

    Lire plus loin

    • Situation calme
    • Appartements modernes
    • Idéal pour les familles avec enfants
    • Animations organisées
    • Réductions early booking !

    Pension

    Voir les prix & réserver

    Evaluations clients

    basé sur 1 expériences, Voir les avis clients détaillés

    H. del Solaz 303 ?? - 21 juillet 2021
    "Comme indiqué précédemment, la gestion du transfert aéroport hôtel était mauvaise. Sans cela, nous avons été ravies de notre séjour, le cadre de l'hôtel est splendide, l'emplacement excellent, le personnel très attentif, aimable et arrangeant. Installation au top et très bon rapport qualité/prix des repas. Un merci en particulier à Nerea de la réception qui nous a beaucoup aidé. Muchas gracias !"

    Voir tous les messages

    #!uc=SearchFeatureAccos&NumberAccosToDisplay=999&locId=6171678


    Participants au séjour

    Indiquez ici le nombre de personnes qui voyagent avec vous. Ce site va tenir compte de ces données lors de l'affichage des informations de voyage et des calculs de prix.

    Adultes (plus de 17 ans)
    Enfants (de 2 à 16 ans)
    Bébés (de 0 à 1 an)