Actuellement, il n'existe pas de commentaires sur ce logement.
Les appartements Teide Mar vous plongent pour ainsi dire au cœur de la jungle. L’appart-hôtel se dresse en effet dans un jardin verdoyant de 4 000 m². Situé dans le quartier populaire de La Paz, il donne sur la vallée de La Orotava, l’océan et le pic du Teide. Les épicuriens ne demandent pas mieux : la plage se trouve à environ 10 minutes de marche et les environs regorgent de restaurants et de bars.
Tous les appartements ont été conçus dans un style typiquement canarien : vérandas en bois et lumière à profusion. Envie de plats internationaux ou régionaux ? Installez-vous au restaurant buffet. Prenez place au bar pour terminer tranquillement la journée ou pour siroter une boisson après avoir joué un match de tennis sur le court, par exemple.
Actuellement, il n'existe pas de commentaires sur ce logement.
Indiquez ici le nombre de personnes qui voyagent avec vous. Ce site va tenir compte de ces données lors de l'affichage des informations de voyage et des calculs de prix.
N'oubliez pas d'indiquer votre préference